ARFF Production est une société de production de films et séries documentaires. Jeune entreprise créée en 2017 par Pierre Loeb, ARFF a vocation à écrire, réaliser et produire des documentaires axés avant tout sur l’esthétisme et la découverte.

Fort de son expérience dans des domaines variés comme la radio, l’édition ou la réalisation de courts métrages de fiction et documentaire, Pierre Loeb décide de se lancer totalement dans l’expérience du documentaire. Passionné d’art et après avoir été diplômé en esthétique de l’art à la Sorbonne, il concoit le documentaire comme une forme artistique à part entière et axe ainsi ses productions sur deux mots d’ordres : esthétisme et réflexion.

Possédant une envie permanente de découverte et après avoir vécu à l’étranger, il décide de parcourir l’Asie et d’apprendre le Japonais et le Coréen. En faisant ce choix il découvre un nouveau monde et une perspective de découverte infinie. Un univers, un monde où l’esthétisme et la beauté sont des matrices culturelles. Enrichit par ses découvertes et son envie de partager cette merveilleuse inconnue il initie des collaborations avec la Corée du Sud dans le but de faire connaître ce pays totalement délaissé d’Asie.

Depuis, ARFF Production n’a de cesse de chercher des partenaires et de nouveaux projets autour de l’Asie et particulièrement de la Corée.