TEAM OHIO est une société de production de séries et films de fiction basée à Seoul en Corée du Sud.
Depuis leurs créations ARFF et TEAM OHIO travaillent sur de nombreux projets variés dans la forme comme dans le fond.

Séoul, ville tentaculaire et gigantesque, abrite plus de dix millions d’habitants intramuros et plus de vingt-cinq en ajoutant sa proche banlieue.
D’une taille de plus de six fois Paris, Séoul recèle de nombreux secrets bien loin de ce que l’occident imagine.
Cette série de vidéo aura pour but de révéler les lieux différents, undergrounds voir même interlopes par les yeux des Séouliens qui les font. Street artistes, djs ou Drag Queens, ils sont nombreux à embellir cette ville recouverte de béton juste après la guerre qui a opposé le Sud avec son jumeau communiste omniprésent.
Ce n’est pas une série de reportages classiques, ponctuée par le commentaire d’un journaliste. Au travers d’une portraitisation qui se veut profonde, c’est l’intéressé qui aura la parole. Personne d’autre. Chaque artiste nous dévoilera son quartier de prédilection, son lieu bien à lui où il va lorsqu’il veut oublier le marasme ambiant ainsi que ce qui fait de lui un artiste underground.
Entre ses bars perchés au troisième étage d’un immeuble, ses boites gays/trans dans le quartier des étrangers, Itaewon, ou sa techno toute coréenne, Séoul est bien plus que la ville de la Kpop et du « Gangnam Style ».
La capitale du pays du matin calme a bien plus d’âme qu’on ne se l’imagine, et ce sont ses habitants qui nous le prouveront en nous disant pourquoi et comment cette ville les inspirent.